• Pelote pelade(avé additif)d une bribe tiff.

    16 heures 28

    Au zénith,

    un tissus typhus s est Huns,fil,trait,ettt,

    un tiff hirsute s est lombric lové vrillé,wesh wesh,

    broc,tchin tchin,sur le top less bikini,d une plage rétive rétine revisitée en cornée de page

    sablée,

    un crin de miettes cépage man,us,cris UT UT grimoire miroir and CO,,Old Religion,,wesh,sur

    la tète,,Leroy,,du Sieur Jack Scott,

    une partie de plage,sur une carte,

    un laquais valet de trèfle gaucher,cornac,

    un kébab trait d union oignon,sous une enseigne Bosphore,

    une vue laitue batavia,suave buée SHALALA,et RIP,RIP,a MR Mano Solo,scarole virgule de

    mon coeur,

    moults salades au vinaigre des embruns du hasard,et moults Tamoul pépie Miam Miam,

    des mirages ripailles d agapes,en strates de strike,wesh,   sur la bille tète du keum

    ,,Rock island line,,Lonnie Donegan,

    on quille,on line,bas Dim pardi,porte jarre encrière charretière,wesh wesh scribe scarifie

    miel et lune sable dune plante voute plan terre,pommeau d index fuseau d or air,

    cou,ciné,coussinet un tantinet plantigrade sur un fil diago filigrane d un cadastre dawa,

    instant matou,la main au collet,instant figé,   sur cette plage improvisée,

    c est,bouge tranquille et mine de rien,mine de crayon,que,

    sans lui crier,Aline,

    du pendule sextant sablier quidam,    aile,elle me tisse une futaie fusée,wesh,

    le plein a pleine plaine verveine pilosité au pores port,  criée dé,jeu,thé,Ceylan sur

    la jetée houle YEAHHH,soulier pas liés,une semelle en mer,une gabelle de lierre,

    en brasse crawl braille,    j embrasse ses patés et samoussas d algues,

    je donne ma langue au sable,au chat,et anguille au cha,Tcha,Tcha,Tcha,

    de la Dame,coeur de carreau au carrefour bridge full d une partie de canasta,

    wesh,MI tot,mytho,mi thon,    je suis un chat Angora,

    j ai du sable plein le pelage,je ronronne,le sable m asticote,wesh,

    c est hyper félin,tou,tou,chaton,ces petits grains,

    bon,sur ce,now,

    je rappelle a Aline,     en lui criant,éé,éé,    Copine,t as promis de me présenter

    ta cousine,wesh sur la tète du Belge Arno qui sur,,Les filles de mon quartier,,

    Darc,pardi,éé,éé,la aussi d ailleurs,,Je me souviens je me rappelle,,que,

    Aline,Daphnée,Ester,Eve,line,O,déesse,HAAA,Vanina,Laurette,Lolla,SHALALA,

    au serviette diapason d alluvions sur un mirage ou une Steppe,bref,

    sur une plage,ou le zing d une gouttière,

    wesh,end de sable final,sur une page diaphane Mets,lissa virgule,

    point a oilp,total fina,l.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :