• Tète,line,et,air,.

    Je toise nous,Coucou marlou Swing Surf,,Miserlou,,

    nuit présente,nous itou Manitou del Platas,basse table au graal Taj Mahal,

    nous absente,présent pesant,plume confluent virgule mets Andes méandres,

    plume confidente,diluée menthe d amiante amante,je de plomb,

    timbre pion,espion maussade,

    secret Mossad,

    moussaka de multi sucs,flottant coulis d éther vermillon capucine docile ondine,

    ils,des mots,il,démo,dune d un émail marmaille succube surplus aux puces,

    de maux,mots tus,motus,nous tu,par dessus manche d imper mets,able arable jachère,

    passé calendrier,ratures dates cendrées et dates feule Souk dawa chamade,

    présent trait carmin absent,nuée de buée obsolète sur emplette tapas sonar cabas,

    moi,sans cent vous,je,sans nous,jeu de je,dupe au centuple et caduc coquilles orties or,ti,t

    je de mine,dé de je,je de l oie,ma foi,

    tout semble miné,aile plombée,sol air cadran biseauté tamis tapis tamisé,

    tout est idée,idem,les dés pipés,et le trait aux blancs,sur une prise en passant,

    je,nous,cassés,a vous esprits en veille,wesh timbale pensée crénelée hirsute,

    Bonne nuitée a tire d elle sur il mirage,aile lacet enlacée tulle lové gondole OK,au quai,

    cirage gris d un soir noir?

    juste en apparence,Eve évanescente Magellan,te,

    papier chiffon,d un bord de fond,émulsion décoction cotillon papillote noeud Pap,s,

    amphore,amore,

    qui,que,quoi,

    encore?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :